L’ennui te fait faire n’importe quoi

Comme ouvrir ce blog par exemple.

En vrai ce blog je l’ai créé en février 2011, mais je ne l’avais jamais mis en ligne. Mais au chômage depuis le 1er avril (j’aurai bien aimé que ça soit un poisson d’avril qui ne dure pas trop longtemps…), entre mes recherches d’emploi et la salle de sport, je me suis dit « tiens si tu ouvrais un nouveau un blog ?! Tu n’as qu’à reprendre celui que tu avais créé il y a plus d’un an ! ». Brillante idée ! Ou pas…

Et donc voilà le résultat. Mais il faut que tu saches que je n’en suis pas à mon premier essai. J’ai eu un skyblog fut un temps (oui je n’ai pas honte de l’avouer) puis je suis passée chez canalblog ça remonte à 2006 je crois bien, il avait son petit succès quand même. Puis un jour ça m’a saoulé et j’ai tout supprimé ! Puis j’ai à nouveau ré-ouvert un blog quelques temps après mais j’ai à nouveau abandonné, j’étais pas assez assidue. Alors j’ai préféré ouvrir un tumblr afin de partager des photos, des vidéos, mais sans le côté contrainte du blog…

Et donc si aujourd’hui, tu lis ces mots c’est que je me lance à nouveau dans l’aventure (même pas peur !). Alors voilà Mlle gourmandise, un blog de plus, un blog un peu fourre tout, mais à tendance cuisine. Parce qu’en vrai je rêve de tenir un blog cuisine mais j’ai peur de ne pas y arriver et comme j’aime bien aussi l’idée de pouvoir parler un peu de tout…

Bref, bienvenue :)

5 réflexions sur “L’ennui te fait faire n’importe quoi

Laisser un commentaire

