Smoothie rose

En ce mardi férié, je vous propose une petite recette de smoothie tirée du livre Jus, smoothies et cocktails. Il s’agit d’un smoothie banane et framboise.

Donc il te faut pour un grand verre :

  • 1 banane
  • 100g de framboise (pour ma part j’ai utilisé les framboises brisées de chez Picard)
  • 10cl de lait (enfin moi j’en ai mis un peu plus, après c’est comme tu veux)

Ensuite c’est très simple, tu mets le tout au blender et tu fais tourner jusqu’à obtenir la texture qu’il te convient :)

Source photos : Mlle Gourmandise / Appareil utilisé : Panasonic Lumix FZ150

6 réflexions sur “Smoothie rose

  1. J’ai aimé comment tu racontes ta valse hésitation à ouvrir fermer ouvrir fermer des blogs, j’ai aimé tes cookies et j’aime ton smothie ! Alors pourvu que ça dure comme ça longtemps… longtemps !

Laisser un commentaire

