Dimanche confessions #2

Comme je l’ai dit dans l’article précédent, sur mon interrogation sur les liseuses numériques, je n’achète quasiment plus de magazines. En fait avant j’achetais beaucoup de presse féminine, mais je me suis vite aperçue que finalement je me contentais de les feuilleter (ce qui me prenait donc même pas 30 minutes), la moitié des articles ne m’intéressant pas plus que ça, et lisant déjà pas mal de choses sur internet, je les entassais et après j’étais en galère pour m’en débarrasser. Donc j’ai un jour décidé d’arrêter d’en acheter, que ça ne servais à rien de dépenser quelques euros dans des magazines dont au final je ne suis pas fan. Même quand je voyage je ne m’encombre plus de magazines que je ne lirais finalement pas ! J’ai même arrêter d’acheter mon magazine de programme tv ! Et vous savez quoi, ça ne me manque absolument pas et je ne m’en porte pas plus mal !

Donc je n’achète finalement fréquemment qu’un seul et unique magazine. Et seulement depuis peu. Je n’achète donc que le magazine culinaire Zeste, un vrai régal. Découvert il y a peu (encore merci Sarah si tu passes par là), j’ai acheté mon 2ème numéro cette semaine et j’envisage de commander tous les anciens, tellement j’en suis fan ! Et de temps en temps quand je tombe dessus j’achète le Liaisons Sociales (comme je fais la meuf sérieuse haha !).

Source photo : Moi via Instagram.

2 réflexions sur “Dimanche confessions #2

Laisser un commentaire

