Se souvenir des belles choses #3

Balades au bord de mer

Un déjeuner entre copines à Le bidule / Un petit déjeuner au Pain Quotidien avec ma sœur et mon beau frère avec un grand moment quand j’ai fait tomber, ne me demandez pas comment, mon œuf dans mon lait et que je m’en suis mis de partout !

Mes chats blottis contre moi à tour de rôle

Le jour où j’ai décidé d’apprendre à tricoter

Parce qu’ils ne sont pas toujours blottis contre moi / Le jour où j’ai fait mon premier footing, j’ai tenu 17min quand même !

Une soirée parfaite entre copines / Un restaurant romain

2 réflexions sur “Se souvenir des belles choses #3

Laisser un commentaire

