Versatile Blogger Award

the-versatile-blogger-award

Tout d’abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013. Je commence l’année avec un article particulier. En effet il y a bientôt un mois, deux charmantes blogueuses, Emeline et Lovelysmallthings, m’ont attribué un Versatile Blogger Award. Je n’avais jusqu’à aujourd’hui pas pris le temps de me prêter au jeu, c’est chose faite, en parti, aujourd’hui.

  • Remercier le blogueur ou la blogueuse qui t’as nominé (en ajoutant le lien de son blog)
  • Ecrire 7 choses au hasard sur toi
  • Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix
  • Les prévenir par commentaire
  • Ajouter le logo et les règles à suivre
  1. J’ai la phobie de m’étouffer quand j’avale un médicament, du coup c’est un vrai sketch quand je dois en prendre un ;
  2. J’ai la phobie de rester coincés dans certains lieux comme les ascenseurs, les toilettes… (à part ça je ne suis pas folle hein) ;
  3. Je suis incapable de choisir entre le sucré et le salé ;
  4. J’ai découvert cet été que je suis, entre autres, allergique aux chats, j’en ai deux (oui tant qu’à faire hein) ;
  5. Quand j’étais petite j’avais peur des chiens ;
  6. Quand j’étais petite aussi je n’aimais pas les pizzas, depuis ça a bien changé hahaha ;
  7. Je ne sais pas skier.

Bon par contre je ne nommerai personne, je vous laisse le choix de le faire si vous passer par ici :)

5 réflexions sur “Versatile Blogger Award

Laisser un commentaire

