Dimanche confessions #3

Justin Chambers

Après en voir parlé, il y a quelques mois avec ma compatriote corse sur twitter, j’avais eu l’idée de ce dimanche confessions. Mais bon la flemme, tout ça, je ne l’ai pas publié…

Mercredi soir Grey’s Anatomy reprend du service à la télé avec sa saison 8. Bon en vrai je m’en fous, j’ai déjà vu toute la saison en 2/3 jours (enfin en vrai c’était 2/3 nuits…) pendants mes vacances de noël. D’ailleurs faudrait que je prenne le temps de mater la saison 9. Enfin bref, là où je veux en venir, parce qu’on est quand même dans un dimanche confessions, c’est que contrairement à beaucoup, moi je ne bave ni devant le docteur mamour, ni devant le docteur glamour (bien que je les trouve fort charmant, faut pas déconner hein). Non moi mon préféré, et ce depuis le début de la série, c’est le docteur Alex Karev, Justin Chambers de son vrai nom. Et ouais ! Voilà, voilà (ouais ça c’est de la confession !).

Bon aller après cette confession hautement intéressante je m’en vais préparer un article voyages sur la Corse ;)

Source photo : pinterest

Laisser un commentaire

