Corsica #1

DSC01769

Comme vous le savez peut être déjà, je suis Corse. Je suis née à Ajaccio et y ai vécu les 2/3 de ma vie. Même si aujourd’hui j’habite sur Aix en Provence, je rentre assez régulièrement sur mon île afin de profiter de ma famille et de mes amis, mais aussi de sa beauté. Je dispose donc sur mon ordinateur d’une certaine quantité de photo, qui n’a de cesse de s’accroître à chacune de mes visites. Même si toutes mes photos ne sont pas forcément de bonnes qualités, je me suis dit qu’il serait intéressant de partager sur mon blog toute la beauté de la Corse. C’est donc parti pour le premier épisode :)

IMG_0869

IMG_0863

DSC01923

DSC01955

Plage Isolella – Rivière A Gravona, la petite plage de la Paillote Andréa (c’est moi à droite avec ma maman, à gauche donc) – L’ancien voisin de mes parents – Bonifacio

6 réflexions sur “Corsica #1

    1. Oui même moi quand je revoie les photos j’ai trop hâte d’y retourner ! Et l’âne je ne sais pas ce qu’il est devenu, à noël il y avait une maison en construction à la place :(

  1. On n’a pas assez d’une vie pour découvrir la Corse !
    Je découvre ton blog par ce billet et je vais te suivre avec plaisir… et je viens de tomber sous le charme de ton ancien voisin :)
    Merci pour cette minute de bonheur et de rêve !

    1. Exactement même moi qui y ait vécu 20 ans je n’ai pas tout vu !!
      Sinon bienvenue à toi et merci pour ton gentil mot !
      L’ancien voisin je ne sais pas ce qu’il est devenu malheureusement et je suis un peu dégoutée parce que à la place il y a une maison maintenant :(

Laisser un commentaire

