Dimanche confessions #4

carrie à paris

Il y a quelque temps je vous disais ici même, que pour la première fois j’étais aller toute seule voir le spectacle d’un humoriste.

Depuis je suis retournée voir deux autres humoristes en solitaire et j’ai même franchi le pas de la salle obscure en solo. Une fois passée l’appréhension de la première fois, je dois bien vous avouer que j’adore ça. J’aime me retrouver seule dans une salle et profiter d’un spectacle ou d’un film. Tellement que j’envisage sérieusement de me prendre la carte des cinémas aixois ! Et j’ai même franchi la porte d’un musée, toute seule comme une grande.

Parce que même si j’ai des amies et un amoureux, ils n’ont pas forcément toujours les mêmes envies que moi ou ne sont pas forcément disponibles. Alors pourquoi se priver de voir un spectacle, un film ou une expo sous prétexte que l’on a personne pour nous accompagner ?!

Source photo : pinterest

Une réflexion sur “Dimanche confessions #4

Laisser un commentaire

