In my dressing #1

P1020515.JPG_effected

J’avais envie d’un sac en bandoulière.
J’avais envie d’un nouveau portefeuille.
J’avais envie de couleur.
J’avais envie de cuir mais sans y laisser un bras.

Après avoir passé au peigne fin tout le site de la marque Nat & Nin, j’ai trouvé une petite boutique sur Aix en Provence qui revend la marque, au même prix, les frais de port en moins. J’en suis ressortie avec ces deux jolies choses à mon bras.

La couleur est un peu plus flashy en vrai que sur la photo.

Par contre attention, si vous vous laisser tenter, la vendeuse m’avait prévenue de faire attention à bien l’imperméabiliser et de faire gaffe aux jeans brut qui peuvent déteindre avec le frottement mais je ne me suis pas assez méfiée de mon jean noir… Il ne me reste plus qu’à prendre conseil auprès d’un bon cordonnier.

Sac Jen Nat & Nin coloris fushia
Portefeuille  Liv Nat & Nin coloris fushia

6 réflexions sur “In my dressing #1

  1. J’adore les sacs colorés pour le printemps. J’en ai commandé deux et je les attend avec impatience ! Je trouve que ça donne de la couleur à une tenue !

Laisser un commentaire

