1 an

Capture.JPG_effected

 

Il y a un an, j’ouvrais ce blog. J’en avais envie depuis un moment, j’avais créer le blog un an auparavant, mais me connaissant pour en avoir eu plusieurs que j’avais supprimé, je savais qu’il y avait de grandes chances pour que celui là subisse le même sort. Puis je me suis retrouvée au chômage et vous connaissez le résultat…

1 an après je suis toujours au chômage. Et oui, faites des études hein ! Mais le positif c’est que j’ai passé au moins la moitié de l’année à travailler pour différentes entreprises, dans ma branche, mais en intérim. Je viens d’ailleurs de commencer une nouvelle mission pour un mois et demi. Même si je suis contente de toutes ses missions, qui me permettent d’accroître mon expérience professionnelle, à bientôt 28 ans j’aimerai bien du concret hein, pouvoir faire des projets sur le long terme tout ça…

1 an après je me rends compte que je n’ai pas toujours été assidue pour remplir cet espace, mais je vous avais prévenu. Même si cela doit avoir un impact sur mes visites, je m’en fout ! Je n’aime pas la contrainte et je ne veux pas me sentir contrainte de venir poster quelque chose, de faire des choses pour avoir de quoi venir poster ici ou encore de devoir m’excuser parce qu’à un moment donné dans ma vie j’ai moins de temps à consacrer à cet espace… S’il y a contrainte, il n’y a plus de plaisir et donc forcément l’envie de venir ici disparaîtra…

1 an après je me rends compte que j’aime cet espace, même s’il est imparfait, qu’il se remplit selon mes envies et ma motivation, il est comme je l’imaginais, un lieu qui me correspond et où je prends plaisir à venir y laisser ma trace, même de manière aussi peu assidue que cela a été durant cette année.

1 an après je dois bien avouer que je suis plutôt contente de ne pas l’avoir abandonné comme les autres. Peut être qu’il a eu plus de chance parce qu’il est né en mai comme moi, qui sait ?!

A l’année prochaine ?

4 réflexions sur “1 an

Laisser un commentaire

