Bagel au saumon

P1020561.JPG_effected

J’adore les bagels. C’est mon repas préféré des soirs où j’ai la flemme de faire quoi que ce soit. Il me suffit de sortir un bagel Picard du congélateur et d’y ajouter quelques ingrédients. Ici on reprend tout simplement ceux de la salade au saumon, à savoir : sauce au fromage blanc (1cs de fromage blanc (ici 0%) avec 2/3cs de jus de citron et de l’aneth), du saumon fumé, un peu de salade et un quart d’avocat. Et c’est tout ! Bon appétit ;)

4 réflexions sur “Bagel au saumon

  1. Miam! J’ai fait mes premiers à la coppa/mozza/tomate, c’était bien bon. Je testerai ta recette!
    Impossible de trouver des bagels ailleurs qu’à Picard pour ma part. Pareil pour toi ?

    Bisous
    Julie

    1. ah coppa/mozza/tomate ça doit envoyer aussi !!! En fait j’ai pas réellement chercher ailleurs, j’aime bien ceux de Picard. Par contre je sais que j’ai vu que le comptoir du bagel par exemple en vendait, mais un peu cher dans mes souvenirs…
      Bisous :)

Laisser un commentaire

