Corsica #2

été 2008 en corse 019.jpg_effected

Si je n’avais pas retardé mon voyage à mi-août, à l’heure qu’il est je serai en train de déguster un barbecue chez mes parents près d’Ajaccio. Bon le 15 août va vite arriver et en attendant voici le 2e épisode des photos de mon Île.

IMG_0478.JPG_effected

IMG_0781.JPG_effected

SSA43307.JPG_effected

DSC01901.JPG_effected

Les îles sanguinaires – La forêt d’Aitone – Petit bassin naturel découvert en allant à la Cascade du voile de la mariée à Bocognano – Ajaccio – Quelques part entre Ajaccio et Bonifacio

 

6 réflexions sur “Corsica #2

  1. J’y suis allée en 2007, à Moriani. C’était tellement bien et beau !
    Un jour (c’est prévu), je compte squatter chez toi en Corse et goûter le BBQ des parents Jessica haha

Laisser un commentaire

