Salade de pâtes aux deux tomates

P1020654.JPG_effected

En ce moment on ne peut pas dire que je sois beaucoup dans ma cuisine. Hormis peut être pour sortir un magnum chocolat menthe (tuerie) du congélateur, je suis un peu en mode feignasse de la cuisine. Mais comme avec le mois d’août il n’y a plus de cantine au boulot, je suis bien obligée de me préparer à manger… Je vous propose donc une petite salade de pâtes pleine de fraîcheur.

  • pâtes
  • tomates cœur de bœuf
  • tomates séchées
  • lardons
  • parmesan râpé (idéalement je mélange du parmesan râpé et en copeaux mais je n’avais que ça sous la main)
  • basilic
  • huile d’olive
  1. Faire chauffer les pâtes, puis les refroidir ;
  2. En même temps faire revenir les lardons, les égoutter dans du papier absorbant pour supprimer le gras ;
  3. Couper en petit les tomates et tomates séchées puis les mélanger aux pâtes ;
  4. Ajouter le basilic et l’huile d’olive, mélanger ;
  5. Parsemer de parmesan.

Une recette simple (oui je vous ai prévenue que je suis en mode feignasse), rapide et délicieuse.

2 réflexions sur “Salade de pâtes aux deux tomates

Laisser un commentaire

