Triaaangles Artshop

P1020696.JPG_effected

Vous en avez marre de faire votre shopping toujours dans les mêmes boutiques, que l’on retrouve partout ? Vous souhaitez un peu d’originalité ? J’ai ce qu’il vous faut !

Triaaangles Artshop, au cœur d’Aix en Provence. Quand Triaaangles rencontre Aude du blog The little world of fashion ça donne un concept store unique et inédit dans lequel vous pourrez au choix :

  • personnaliser des produits (coque iphone, tshirt…) avec vos propres visuels ou ceux disponibles. Le tout en peu de temps car tout est fabriqué au sein de l’atelier L’Artysan, lui même situé au cœur de notre chère Aix en Provence.
  • ou shopper des pièces de créateurs, sélectionnés par Aude. Chaque pièce étant disponible en peu d’exemplaire et pour un temps limité, ne laisser pas filer vos coups de cœur !

L’équipe vous accueille aussi régulièrement autour d’évènements comme un apéro ou un vide dressing.

C’est d’ailleurs lors de la soirée Triaaangles loves bloggers que je me suis transformée en « photographe » d’un soir (oui bon photographe est un grand mot mais je dois avouer que j’ai kiffé) et je vous laisse donc découvrir quelques unes de ces photos qui j’espère vous donneront envie de découvrir le shop par vous même !

P1020679.JPG_effected

P1020678.JPG_effected

P1020671.JPG_effected

P1020668.JPG_effected

P1020665.JPG_effected

P1020664.JPG_effected

P1020709.JPG_effected

P1020706.JPG_effected

P1020697.JPG_effected

P1020695.JPG_effected

P1020680.JPG_effected

Triaaangles Artshop : 34 rue bédarides 13100 Aix en Provence.

Facebook : Triaaangles Artshop

Body paint by Aimeric.

6 réflexions sur “Triaaangles Artshop

  1. Je passe devant tous les jours, j’aperçois Aude mais je ne suis pas encore rentrée… Tiens moi au courant de la prochaine soirée haha ! Bisous bisous <3

    Anouk

Laisser un commentaire

