Boulgour en salade

P1020710.JPG_effected

Je délaisse quelques instants mon transat pour vous proposer une petite salade de boulgour, pleine de fraicheur.

  • boulgour
  • tomate (cœur de bœuf ici)
  • tomates séchées (les envelopper dans du papier absorbant afin d’absorber l’huile)
  • concombre
  • menthe
  • jus de citron
  • huile d’olive
  • sel & poivre (je me rends compte que je ne le précise jamais dans mes recettes mais bien évidemment je sale et poivre à ma convenance)
  1. faire cuire le boulgour ;
  2. couper en petit morceaux tomate, tomates séchées et concombre ;
  3. une fois le boulgour cuit et refroidit (le passer sous l’eau froide pour le refroidir plus vite) y ajouter les morceaux de tomate, tomates séchées et concombre
  4. ajouter l’huile, le jus de citron, la menthe, saler, poivrer (le tout à votre convenance)
  5. Servir bien froid (enfin moi je préfère)

Voilà, voilà, bon appétit :)

PS : désolée photo pas du tout lumineuse…

2 réflexions sur “Boulgour en salade

  1. J’ai faim.
    Sérieusement, c’est quand que tu proposes tes salades à Dubble ou DailyMonop ? C’est bien leur genre. Comme ça tu deviendrai riche ettoutettout, aussisimplequeça !

    <3

Laisser un commentaire

