A Merendella

IMG_20130824_124916

S’il y a bien un resto où je ne manque pas d’aller à quasi chacun de mes retours sur ma terre natale, c’est bien celui là. Comme un rituel avec les amies, ma sœur ou mon ex quand il venait en vacances avec moi. Aller manger des crêpes à A Merendella. Des crêpes salées et sucrées plutôt copieuses, le tout dans un cadre des plus agréable : en bord de plage avec une jolie vue sur le golfe d’Ajaccio.

IMG_20130824_141854

IMG_20130825_190423

A Merendella – Centre Commerciale U Paese, 20166 Porticcio

6 réflexions sur “A Merendella

Laisser un commentaire

