Inspirations déco #2

Les aléas de la vie font que d’ici moins de 2 moins j’aurais un nouveau chez moi. Un plus petit chez moi. Un studio avec une cuisine entièrement séparée. Le déménagement approchant, je passe beaucoup de temps sur le net à chercher de l’inspiration pour décorer mon futur appartement. Voici une petite sélection, une sélection jouant sur les différentes nuances de gris avec des touches de blanc et de bois. Des nuances plutôt douces. Tout ce que je souhaite pour ma pièce principale, de la douceur, car cette pièce sera également ma chambre.

6 10 9 8 7 

Sources photos : vous retrouverez les sources déco sur ma page Pinterest.

2 réflexions sur “Inspirations déco #2

  1. Bon. Je me répète ? Allez. J’adore cette sélection déco.
    Je me vois déjà installée dans ton joli canapé, un plaid sur mes genoux avec un verre de vin à la main (mais promis je ne tâcherai pas le plaid…), un plateau de fromage devant moi sur une super table basse, toutes les deux (trois ? quatre ?) entrain de rire et se faire un marathon série.
    Ou alors utiliser ta nouvelle cuisine comme décor pour nos futurs vidéos (teasing ?).

    Bref, je suis sur que ton appart vaudra le détour niveau déco. Tout ça est bien inspirant !
    Et n’oublies pas que je veux bien sacrifier ma personne pour t’accompagner chez Ikea & co.

    <3

    1. Merci la caille <3
      Je te rassure je ne ferai pas comme ma mère qui n'a pas voulu que je pose mon verre de vin sur l’accoudoir du canapé parce que je suis trop maladroite (je ne vois vraiment pas d'où vient cette légende…) ! Et moi aussi je me vois bien sous un plaid un verre de rouge à la main à mater des séries le dimanche après midi !!!
      J'espère que tu as raison et que je saurais en faire un truc chouette niveau déco. Et pas de soucis je t'embarque à Ikea & co avec moi, tu m'aideras à tout porter comme ça mdr.

Laisser un commentaire

