La liste de mes envies #2

dontwalkdance

Il y a un an je vous dressais la liste de mes envies du moment, avec le souhait d’en faire une rubrique fréquente. Chose que je n’ai pas faite. J’en profite donc aujourd’hui, 1er octobre 2013, soit un an jour pour jour de vous dresser le bilan de cette liste et vous en proposez une nouvelle.

Commençons par le bilan. Il y a un an j’avais donc envie de déco, de tricot, de lecture, de mater des DVD, de trier et vider mon armoire, chouchouter ma peau, de tatouages et d’évasion.
Parmi ces envies il y a celles dont je n’ai pas pris le temps de faire, mais que mon déménagement et ma nouvelle vie en solo vont me permettre de les réaliser : la déco et mater des DVD, surtout que je n’aurais pas la TV tant que je n’aurais pas internet.
Celles qui sont commencées mais inachevées, comme cette écharpe en laine ou le tri de mon armoire. Bon pour le tri de l’armoire j’ai envie de dire qu’il va être fait en même temps que mes cartons.
Et puis il y a les autres, celles que j’ai brillamment assouvie. Quatre bouquins dévorés en moins d’un mois, une nouvelle routine pour ma peau, un weekend à Rome, un autre au ski, deux séjours en Corse chez mes parents et mes deux derniers tatouages réalisés à une semaine d’intervalle il y a 6 mois.

Ce bilan est plutôt positif au final, ouvrons donc une nouvelle liste. Donc là de suite j’ai envie de :

  • Déco, oui encore mais le déménagement approche et je me languis de m’approprier mon nouvel appart ;
  • D’encore plus de weekend de folie à base d’amies, musique et petit déj avant de rentrer se coucher ;
  • De rentrer plus souvent en Corse et profiter de ma famille et mes amies comme je l’ai fait cet été ;
  • De tatouages, et oui encore… ;
  • De voyager encore et encore ;
  • De faire vivre ce blog.

Et vous des envies particulières en ce début d’automne ?

Source photo : pinterest

9 réflexions sur “La liste de mes envies #2

  1. La deuxième ligne <3
    Si le bilan de cette année a été positif, alors le bilan de celle qui vient s'annonce bien bien bien !
    "Faire vivre ce blog" : oui oui oui, j'aime te lire alors je veux des milliers d'articles de ta petite plume…
    Je te rejoins sur les tatouages (on va s'en occuper ASAP) et les voyages.

    <3

    1. Oui la deuxième ligne <3
      Oui plutôt positif au final et je pense que celui là le sera aussi hihi.
      J'ai plein d'articles en préparation plus certains qui seront liés à mon déménagement, plusieurs DIY je pense, mais je n'en dit pas plus lol.
      Les tatouages et voyages dés que j'ai fini mon déménagement et que j'ai un boulot, je m'en occupe aussi mdr, ça va d'ailleurs être dur de t'accompagner faire le tient s'en en faire un moi même lol

  2. Alors moi je like la phrase une et puis la deux… et puis la quatre aussi !!!
    Ta check list me plaît beaucoup et quelque chose me dis que ce ne sont pas tes seuls objectifs pour l’année ;))

    Allé vite des soirées, vite des voyages, vite une déco, une forme d’enfer et la prochaine fois que tu vas chez le tatoueur emmène moi avec toi, ça me donnera peut être le déclic ^^

    <3

    1. Et non pas mes seuls objectifs hihi ;)

      On va faire de 2014 une année de folie et pas de soucis pour le tatoueur même si je ne pense pas que ça sera pour tout de suite malheureusement lol

      <3

Laisser un commentaire

