Kitchen trotter d’octobre

P1020870.JPG_effected

Pour mon anniversaire j’ai eu le plaisir de recevoir, de la part d’amies qui me connaissent bien, un abonnement de 3 mois à la kitchen trotter. Je n’ai pas validé de suite mon abonnement, j’ai préféré attendre de laisser passer les vacances et ai donc reçu ma première box en octobre.

Cette box contient un menu complet à savoir entrée, plats et dessert avec donc les fiches recettes et des produits pour les réaliser. La box d’octobre qui fêtait les 1 an de kitchen trotter avait pour thème Le tour du monde.

Les recettes proposées dans cette box sont :

  • Saumon Gravlax sur son lit de pommes de terre ;
  • Poulet curry Massaman ;
  • Poivrons farcis au risotto tomate basilic ;
  • Gourmandises intercontinentales (cookies et botokoins).

P1020871.JPG_effected

Pour les ingrédients :

  • Sauce Gravlax, Le voyage de Mamabé ;
  • Piment de Jamaïque, Terre exotique ;
  • Pâte de curry Massaman, Blue Elephant ;
  • Risotto tomate basilic, Agricola Lodigiana ;
  • Kit à cookies Black & White; Les Dénicheurs & Co ;
  • Confiture d’Ananas – Fruit du Baobab, Maloé ;
  • Et une bougies.

Concrètement, je n’ai encore rien testé, j’attends d’être bien installée pour me remettre à cuisiner, mais j’ai vraiment hâte de tout tester et ne manquerais pas de vous montrer les recettes en action :)

P1020874.JPG_effected

P1020873.JPG_effected

Maintenant j’attends avec impatience celle de novembre !

6 réflexions sur “Kitchen trotter d’octobre

Laisser un commentaire

