Table basse DIY

P1020889.JPG_effected

Il y a bientôt 2 ans, j’ai récupéré une palette en parfait état dans l’idée d’en faire une table basse. Mon idée de départ était simplement de rajouter 4 grosses roulettes. Mais voilà quand je l’ai laissé entre les mains de mon ex et son père, ils y monté des pieds en bois et des petites roulettes. Ce qui était au final parfait pour l’utilisation qu’on en avait à savoir une table pour la terrasse. Lorsque je l’ai récupéré lors de mon déménagement, j’avais dans l’idée de virer les pieds pour mettre les grosses roulettes comme je le voulais au départ mais finalement à l’usage il s’avère qu’elle est juste parfaite telle quelle.

Cette table qui m’a d’ailleurs souvent servie pour les photos pour le blog, notamment pour ma bannière :)

Concrètement je ne peux pas vous proposer un vrai DIY n’ayant pas moi même transformé la palette, mais avec les photos cela vous donne une idée de ce qu’il est possible de faire avec une palette :)

Et par la même occasion vous avez un petit aperçu de ma pièce principale qui est encore loin d’être finie mais ça commence à prendre forme, quand on sait qu’il y a encore quelques jours c’était des cartons qui me servaient de meubles TV lol :)

P1020881.JPG_effected

P1020878.JPG_effected

P1020884.JPG_effected

4 réflexions sur “Table basse DIY

  1. J’adore le côté récup de la table basse. C’est vrai que les palettes peuvent avoir plein d’utilités différentes quand on a un peu de génie et de savoir faire. En le surélevant et en y accollant une autre palette, tu peux même faire une table de jardin modulable suivant le nombre d’invités que tu reçois 

Laisser un commentaire

