Le son du vendredi #6

En rangeant un peu après mon déménagement, j’ai retrouvé un vieux CD, celui du single I will come to you des Hanson. Vieux single acheté pendant mon adolescence ! J’ai écouté cette chanson en boucle un nombre incalculable de fois… Et comme je n’ai honte de rien, j’ai eu envie de faire partager ce vieux souvenir. Donc non ceci n’est pas une blague le son du vendredi est bien les frères Hanson (ne me juge pas lecteur !), dont j’étais plutôt fan pendant mon adolescence donc.

Et sinon j’ai cherché ce qu’ils étaient devenus et donc il existe une bière Mmmhops inspirée de leur titre MMMBop (titre qui figure d’ailleurs au générique de Very Bad Trip 3 et même qu’ils ont dévoilé le design de la bière lors de l’avant première du film) et même qu’ils ont continué à sortir des albums dont un cette année. Donc voici les clips de MMMBop, I will come to you et Get the girl back de leur dernier album. On peut entendre que les voix ont un peu muées mais je trouve que cette chanson est plutôt pas mal, vous en pensez quoi ? D’ailleurs dans le clip vous pourrez reconnaître Kat Dennings alias Max Black dans la série 2 broke girls :)

Aaaaah l’adolescence ! Enfin je suis sûre que je n’étais pas la seule à les aimer, hein avouez ?!

2 réflexions sur “Le son du vendredi #6

Laisser un commentaire

