Enjoy life #5

20140101_190209.jpg_effected

Un réveillon en très bonne compagnie. Le feu d’artifice sur Marseille, mon appart, du bon vin, de la charcuterie, du fromage, une fondue au chocolat avec plein de fruit et une galette à la frangipane, tel était notre programme pour clôturer 2013.

2013 qui fut une année riche en émotion, je dirais avec notamment un nouveau départ. Je me languis de voir ce que me réserve 2014 !

Côté blog je manque cruellement d’organisation ! Ce ne sont pourtant pas les envies, ni les idées qui me manquent. Mais j’avoue qu’après avoir passé ma journée sur mon ordinateur au bureau, arrivée le soir j’ai un peu du mal à rester concentrée sur mon propre ordinateur. Bref je vais tâcher de m’organiser un peu mieux. Peut être là, la seule résolution pour cette nouvelle. Je ne suis plus du genre à en prendre, en fait quand j’ai envie de changement ou d’évolution je n’attends plus la nouvelle année pour m’y mettre.

Je vous souhaite donc une excellente année 2014, pleine d’amour et de bonheur.

Laisser un commentaire

