Le son du vendredi #9

Pour bien commencer l’année, le son du vendredi, un vendredi ! C’est totalement ouf je sais !

Et pour bien commencer l’année, on va s’envoyer du Julien Doré ! Julien, inutile de vous dire que j’en étais fan à la nouvelle star ! J’ai aimé chacun de ses précédents albums. Et je suis totalement accros au dernier, je peux l’écouter en boucle sans soucis. Voilà voilà.

Trêve de bavardages, laissons place à la musique !

Oui j’ai un peu eu du mal à me restreindre lol ! Et bien sûr tout n’est pas issu du nouvel album !

2 réflexions sur “Le son du vendredi #9

  1. Qu’il est beauu !

    Enfin outre ce léger détail, j’aime beaucoup sa dernière musique. Faut vraiment que j’écoute tout l’album. Ca sera une de mes résolutions de 2014 voilà !

    & du coup, bonne année Jess !! :)
    Je me demande quel concert trop cool on va se faire ensemble cette année haha ! Faut que je prenne ma place pour Nasser d’ailleurs..!

    Des bisous,
    Julie

Laisser un commentaire

