Le son du vendredi #10

Non ceci n’est pas une blague, le son du vendredi c’est bien Gérard Lenorman !!! Les suites d’une soirée un peu arrosée où chez Mus ils ont passé Si j’étais président de Gérard et que je chantais à fond et que mes copines ne connaissaient pas. Et soudain, si je me souviens bien, l’une d’elle me lance un truc genre « chiche tu le postes sur ton blog » et moi j’ai bien évidemment répondu oui. Donc voilà, place à Gérard !

2 réflexions sur “Le son du vendredi #10

Laisser un commentaire

