Comme un cheveux sur la soupe

IMG_0576

Réécrire ? Ne pas réécrire ?

Question que je me suis posée une bonne centaine de fois. L’envie est là. Le temps pas forcément. La motivation joue à cache cache. Comment revenir quand le temps a passé depuis le dernier article ? Et plus j’attends et plus ce temps passe et plus je ne sais pas comment revenir. Ce bon vieux cercle vicieux.

Et en même temps, je me dis que le dernier article de ce blog ne peut pas être des vidéos de Gérard Lenorman. Alors je prends mon courage à deux mains et à un oeil (joke) (je vous raconterais, peut être) et j’écris ces quelques lignes. C’est un petit début, mais c’est un début quand même.

Et vous ça va ?

Photo prise à Beauduc un weekend de juillet

3 réflexions sur “Comme un cheveux sur la soupe

Laisser un commentaire

