La liste de mes envies #3

IMG_0681

Il est assez intéressant de se replonger dans sa liste d’envie rédigée un an auparavant. C’est l’une des choses que j’apprécie le plus avec ce blog. Il permet de réellement faire un bilan de nos évolutions dans la mesure où on y laisse un réel écrit.

Donc l’année dernière j’ai écris :

  • Déco, oui encore mais le déménagement approche et je me languis de m’approprier mon nouvel appart : entre le déménagement qui était prévu une vingtaine de jours plus tard et celui qui a suivi 4 mois plus tard j’ai eu de quoi faire
  • D’encore plus de weekend de folie à base d’amies, musique et petit déj avant de rentrer se coucher : entre les soirée entre filles, Beauduc, les journées en balade, un weekend à Paris, les barbecues entre potes etc. je crois que l’on peut dire que le bilan est plutôt positif !
  • De rentrer plus souvent en Corse et profiter de ma famille et mes amies comme je l’ai fait cet été : je suis encore loin de rentrer aussi souvent que je le voudrais mais je ne désespère pas !!!
  • De tatouages, et oui encore… : de jolies fleurs sont venues sublimer l’intérieur de mon avant bras droit (oui sublimer rien que ça) :)
  • De voyager encore et encore : bon qui dit signature de CDI, dit pas de vacances pendant plusieurs mois, donc les voyages ont été quelques peu limités voir inexistants…
  • De faire vivre ce blog : euh… joker haha !

Pour cette liste des envies 2014, je vais éviter mes insatiables envies de déco, voyages, tatouages, et me pencher sur des envies un peu moins « bateau » je dirais :

  • Finir cette écharpe que j’ai commencé il y a 2 ans (il serait temps…) ;
  • Enfin apprendre à me servir de la machine à coudre que j’ai piqué à ma maman il y a 3 ans (procrastination bonjour) ;
  • Prendre le temps de bouquiner d’avantages ;
  • Apprendre le yoga

Rendez-vous dans un an pour le bilan ;)

 

Laisser un commentaire

