Hello 2015

photo

 

En cette première journée de l’année 2015 déjà bien entamée, les jolies couleurs du début du coucher de soleil immortalisées depuis ma fenêtre, j’en profite pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2015.

Le bilan de l’année passée est plus que positive, ce fut une année pleine de surprises et de bonheur. Pas de résolution pour l’année à venir mais je me suis quand même fixée quelques objectifs, en espérant tout simplement que 2015 soit au moins aussi belle que 2014.

Concernant le blog, on ne peut pas dire que 2014 fut une année riche pour lui, j’ai préféré profiter simplement de ma vie perso. Je ne sais pas ce qu’il en sera pour 2015. Soit cet article sera le premier d’une longue série pour 2015, soit il sera tout simplement le dernier.

A bientôt ?!

Une réflexion sur “Hello 2015

Laisser un commentaire

