Un samedi à Paris

IMG_1124

Profiter de devoir monter sur Paris pour le boulot, pour y passer le weekend chez ma petite Séverine adorée, voilà de quoi clore février et débuter mars en beauté. Il faut savoir que j’aime beaucoup Paris. Je ne m’y verrai absolument pas y vivre mais j’adore y passer quelques jours de temps en temps.

Séverine a dans sa bibliothèque un chouette bouquin intitulé Jeux de piste et énigmes à Paris. Nous voilà donc parties le samedi matin avec le bouquin entre nos mains à la conquête du 6ème arrondissement. Et j’ai réellement adoré visiter une petite partie de la ville de cette manière. C’était à la fois ludique et original. Cela m’a tellement plu que je chercherai si il existe des bouquins de ce type pour mes prochaines destinations et j’espère notamment le trouver pour Rome, même si je n’ai pas prévu d’y retourner pour le moment.

Si vous voulez mettre un peu d’originalité lors de vos prochains voyages je vous recommande donc vivement ce type de petit bouquin :)

IMG_1115

IMG_1129 IMG_1119 IMG_1110

 

2 réflexions sur “Un samedi à Paris

Laisser un commentaire

