Idées gourmandes #3

photo 1 (3)

Pour vous faire patienter avant mon prochain article sur Majorque, voici une petite salade de lentilles : lentilles, oignon, tomate, lardons, œuf et vinaigrette. Simple, rapide, un vrai petit régal. Entre 6 et 10 PP selon la quantité de lardons, œuf et vinaigrette :)

Non je ne prends toujours pas mes repas avec un appareil photo digne de ce nom lol. Mais j’aime bien l’idée de la spontanéité que je peux avoir avec mon téléphone. Quand mon plat me plait je le prends en photo rapidement, sans avoir à patienter et faire patienter mon copain pour manger afin d’avoir THE photo digne d’un livre de cuisine. Si la photo me plait et que le repas est bon, je poste la photo sur instagram et en cas de manque de temps cela me permet de pouvoir poster mes idées gourmandes qui ne me demandent justement pas trop de temps. Alors mes photos ne sont pas forcément les plus jolies mais j’aime cette spontanéité et cette liberté de ne pas vivre en fonction du blog, même si j’aime beaucoup cet espace ;)

 

Laisser un commentaire

