La liste de mes envies #4

IMG_20151026_225541

Non ceci n’est pas une blague, je viens bien de publier sur cet espace #miracle. J’ai eu pas mal de soucis d’ordinateur ces derniers temps, mon vieux PC de 5 ans ayant décidé de me lâcher (d’ailleurs je ne sais pas encore si j’ai perdu beaucoup de photos mais je me dit pour ce que j’en faisais, c’est une façon de faire un tri (ne vous inquiètez pas mes photos de Majorque sont toujours dans mon APN normalement, le dernier volet sur les bons plans devrait arriver prochainement)) et mon pc neuf aussi quasi après mon déménagement, quand on a la poisse c’est jusqu’au bout haha.

Du coup je profite de ma semaine en mode célibataire pour venir faire un tour par ici. Et depuis 2012 et l’ouverture de cet espace, j’avais pris l’habitude au 1er octobre de publier la liste de mes envies pour l’année à venir. Soyons clair cette année je n’ai toujours pas fini mon écharpe, ni appris à me servir de ma machine à coudre… Bien que j’ai cousu des anses (avec mes 10 petits doigts) pour le sac que nous avons fait à une amie pour son anniversaire, ce qui est déjà pas mal j’ai envie de dire. Pour le yoga, j’avais bien commencer à suivre un cours, mais c’était trop la course après le boulot alors j’ai laissé tomber. En revanche je suis plutôt satisfaite car j’ai pris le temps de bouquiner !!

Cette année ?

  • Je me suis lancée l’idée folle, il y a 2 jours, de coudre une pochette en simili cuir pour le cadeau de noël de ma soeur… avec ma machine à coudre donc… dont je ne sais toujours pas me servir… Mais j’y crois et c’est bien là  l’essentiel^^
  • Faire imprimer des livres photos, avec mes photos donc, qui j’espère sont toujours sur mes clés USB. Car finalement avec nos appareils photos numériques, nous enregistrons nos photos sur notre ordinateur et puis plus rien. Je me dit que même si je n’ouvre pas les livres tous les jours, je les aurais à disposition, comme nous avions nos photos à l’époque. Et faire imprimer celles que j’ai envie de garder en vue.
  • Ne plus entasser. Notre déménagement pour un espace plus petit m’a fait réaliser à quel point nous pouvons accumuler tout un tas de choses INUTILES ou encore que l’on garde en se disant, non ça je vais bien finir par le mettre le 30 février prochain…
  • Et dans la même veine, ne pas attendre 1 an pour ranger mon courrier… ma spécialité, je déteste classer l’administratif. Sauf que passer une soirée entière à trier de l’administratif c’est tout sauf drôle, même avec une bonne bouteille de vin à porter de main haha.

Bon c’est déjà pas mal j’ai envie de dire. Rendez vous dans 1 an donc :)
Et vous des envies ?

PS : la photo n’a rien à voir le post, mais je suis juste ravie de pouvoir regarder FRIENDS sur NETFLIX, parce que je ne connais pas encore tous les épisodes par coeur haha

2 réflexions sur “La liste de mes envies #4

Laisser un commentaire

