Le son du vendredi #15

Qui ne connait pas la chanson You’re the one that i want dans Grease ? Voici 2 versions qui n’ont rien à voir avec celle du film : celle d’Angus et Julia Stone et celle de Lo Fang, que vous retrouvez aussi dans une pub Chanel. Je ne l’avais d’ailleurs absolument pas reconnu avant que mon copain me fasse découvrir ces versions toutes en douceurs !

Et parce que je ne résiste pas à l’envie de vous mettre l’extrait de Grease :)

2 réflexions sur “Le son du vendredi #15

  1. Je connaissais la version d’Angus and Julia Stone que j’aime beaucoup et je découvre grâce à toi celle de Lo Fang : merci ! :)
    (et pour être honnête, j’adore aussi la version originale :-D )

Laisser un commentaire

